Salutations ami rôliste !

Cette semaine a été très calme, il n’y a donc pas de nouveau contenu sur yearzeroengine.fr, alors je vous ai concocté un petit récapitulatif des articles sur Vaesen qui est la dernière grosse sortie Year Zero Engine dans nos contrées.

Critique du Livre de Base Vaesen

Cette critique se penche sur le livre de base de Vaesen, un jeu d’horreur scandinave motorisé par le Year Zero Engine, une alternative originale à l’Appel de Cthulhu.

Résumé des règles pour Vaesen

Voici un résumé des règles de Vaesen à l’usage des joueurs (et du MJ pour réviser entre deux parties).

Errata du Livre de Base Vaesen

Voici un errata non officiel pour la première édition du livre de base du jeu de rôle Vaesen, validés avec la VO en anglais.

Scénarios Vaesen Gratuits

Arkhane Asylum Publishing a mis gratuitement à disposition sur son site deux scénarios pour Vaesen. Ces scénarios constituaient le dernier palier proposé lors de la campagne de financement participatif pour Vaesen en français. On peut les télécharger au format PDF sur le site d’Arkhane Asylum Publishing.

Pré-tirés pour Vaesen

Voici, pour peupler rapidement vos one shots, 10 personnages pré-tirés pour Vaesen, un exemplaire pour chaque archétype.

Ressources pour Vaesen

Voici des ressources pour Vaesen : liste des ressources sur le site de l’éditeur, un résumé des règles, de magnifiques feuilles de personnages éditables, des personnages pré-tirés, une bande son pour accompagner vos parties, des scénarios officiels gratuits et une liste de noms suédois pour vos PNJ.

Contribuer

Le site Year Zero Engine est aussi le vôtre ! Si vous souhaitez contribuer par une news, une critique ou un article, c’est par ici : https://yearzeroengine.fr/article/contribuer.html.

Bon week-end & que les dés vous soient propices !


Le site yearzeroengine.fr n'est pas affilié à, parrainé ou approuvé par Fria Ligan AB, Arkhane Asylum Publishing, Aka Games ou Edge Studio qui publient les jeux évoqués dans les articles du site. Le contenu de ces articles n'engage que leurs auteurs.