Salutations ami rôliste !

Cette semaine Jérôme Darmont nous propose ses ressources en français pour Blade Runner et ODJ des outils pour tirer dans les tables SRD et Cthulhu YZE. D’autre part, il est encore temps de voter pour que The Electric State soit élu jeu le plus attendu de l’année 2024. Et pour commencer l’année en beauté, je vous propose les perspectives Year Zero Engine pour 2024. Et pour finir, Can You See Them? est un jeu de rôle d’horreur motorisé par une déclinaison du SRD Year Zero Engine.

Ressources pour Blade Runner

En attendant la parution tant attendue de la version française de Blade Runner, voici un résumé de la création et des feuilles de personnage.

Tables pour SRD et Cthulhu YZE

Voici deux générateurs utilisant les tables aléatoires du SRD de Year Zero Engine comprenant un oracle (d100), la table de panique avec modificateurs de stress et la table des blessures physiques et mentales. Le générateurs Cthulhu YZE permet de plus de tester les écueil de magie (en lieu et place de la mécanique de stress).

Votez pour The Electric State !

Votez pour que The Electric State soit le jeu le plus attendu en 2024 !

Perspectives 2024

En ce début d’année, c’est le moment de faire le point sur ce qui nous attend en 2024.

Can You See Them?

Préparez-vous à être plongé dans les abysses de l’horreur avec Can You See Them?, un scénario de jeu de rôle motorisé par le Year Zero Engine ou tout autre système de votre choix. Ce n’est pas seulement un scénario, c’est une descente dans la folie.

Alpha The Electric State

Une version préliminaire du livre de base The Electric State est disponible pour les backers du projet.

Contribuer

Le site Year Zero Engine est aussi le vôtre ! Si vous souhaitez contribuer par une news, une critique ou un article, c’est par ici : https://yearzeroengine.fr/article/contribuer.html.

Bon week-end & que les dés vous soient propices !


Le site yearzeroengine.fr n'est pas affilié à, parrainé ou approuvé par Fria Ligan AB, Arkhane Asylum Publishing, Aka Games ou Edge Studio qui publient les jeux évoqués dans les articles du site. Le contenu de ces articles n'engage que leurs auteurs.